Après le tour préliminaire, place aux 16es de finale de la Coupe de la Confédération dont on connaît désormais les affiches.
Tenant du titre et sacré pas plus tard que… dimanche (!), le Raja Casablanca entrera en piste face aux Gabonais du Cercle Mbéri Sportif. De son côté, l’Etoile du Sahel affrontera le Stade d’Abidjan dans une des affiches de ce tour avec aussi Hassania Agadir-Génération Foot.
Les matchs DC Motema Pembe-FC San Pédro, Zamalek-AS CotonTchad et USM Bel Abbès-Enugu Rangers vaudront également le détour. Les 16 qualifiés rejoindront les barrages où ils affronteront les reversés de la Ligue des champions pour une place en phase de groupes. Rendez-vous dès la fin de semaine prochaine pour les matchs aller.
Les perdants au premier tour de la Ligue des champions sont repêchés et affronteront les vainqueurs du premier tour de la Coupe de la confédération. Un tirage au sort sera effectué pour déterminer les affiches.
Coupe caf photo

Même catégorie

Tweet LDA

  • Youssef En Nesyri pourrait revenir à Malaga
  • Ahmed Kantari persuadé que le VAFC va s'en sortir
  • Carte tronquée : L’UAFA aurait présenté ses excuses au Maroc

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 2446 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP