Programmée initialement au stade Moulay El Hassan, la rencontre Fath Union Sport-Raja Casablanca aura lieu finalement au complexe sportif Prince Moulay Abdellah.

Programmée initialement au stade Moulay El Hassan, la rencontre Fath Union Sport-Raja Casablanca aura lieu finalement au complexe sportif Prince Moulay Abdellah. Ce match comptant pour la 11e journée de la Botola Maroc Telecom est programmé vendredi 7 décembre à 17h30.

Pour son premier match après le sacre continental, le Raja de Casablanca affronte le FUS de Rabat. Le match qui était programmé initialement au stade Moulay El Hassan aura lieu finalement au complexe sportif Moulay Abdellah le vendredi à 17h30.
Le FUS a dû accepter cette modification du lieu de la rencontre pour permettre aux supporters rajaouis d’être présents, sans accéder à la capitale.
En effet, on s’attend à une grande affluence du public vert et blanc et le stade Moulay El Hassan ne pourra pas accueillir tout ce monde, explique le quotidien arabophone Al Akbar dans son édition du jeudi 6 décembre. Cela permettra aussi d’éviter les violences que pourrait charrier le passage des supporters casablancais à Rabat.
Au-delà du caractère sécuritaire de cette rencontre, elle revêt une importance capitale pour Juan Carlos Garrido et ses joueurs. Il s’agit d’un test grandeur nature avant le match face à Al Ismaili, au titre des huitièmes de finale retour de la coupe Zayed des clubs champions.
Pour rappel le match aller en Egypte s’est soldé par un score de 0-0. Le Raja espère aller le plus loin possible dans cette compétition très lucrative, dotée d’un prize money de 75 millions de dirhams.
Le quotidien arabophone ajoute que Juan Carlos Garrido devrait opérer plusieurs changements au niveau de l’équipe qui affrontera le FUS, afin de permettre à ces cadres de reprendre leur souffle. Surtout après leur dernier voyage à Kinshasa qui n’était pas de tout repos. Ainsi, les joueurs pourraient être prêts pour le match de d’Al Ismaili, prévu ce mardi au complexe sportif Mohammed V à Casablanca.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Real Betis : Zouhair Feddal sur le départ, mais pas loin...
  • La date et l’heure du derby Raja-WAC enfin révélée
  • Botola : Laba Fodoh impressionnant contre l'OCS

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1901 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP