Le Hassania d’Agadir s’est qualifié pour les 1/16e de finale de la Coupe de la Confédération africaine 2018-2019 de football, en allant faire un nul blanc à Niamey face aux Nigériens de l’Association sportive de la Garde nationale, au tour préliminaire retour, disputé mardi au Stade général-Seyni-Kountché.
Au match-aller, les représentants de la Capitale de Souss ont assuré l'essentiel, en sortant largement vainqueur par 4 buts à 0.
Le Maroc sera représenté à cette compétition par deux autres équipes, à savoir la RSB, championne de la Coupe du Trône, et le Raja, vainqueur de l’édition passée de cette Coupe. Les deux clubs accéderont directement aux 1/16e de finale. Au prochain tour , ils auront à faire contre la redoutable équipe sénégalaise Génération Foot.

Même catégorie

Tweet LDA

  • La date et l’heure du derby Raja-WAC enfin révélée
  • Botola : Laba Fodoh impressionnant contre l'OCS
  • Youssef En Nesyri pourrait revenir à Malaga

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1024 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP