Du 2 au 18 décembre, les Lionnes de l'Atlas Handball disputeront la CAN 2018 qui aura lieu au Congo. L'objectif des joueurs sélectionnées par le technicien français, Kévin Decaux, est de « passer le 1er tour ».

Pour cela, le coach pontoisien a regroupé 28 Lionnes de l'Atlas qu'il a été cherché à travers le monde. « La nouveauté, c’est d’être allé chercher des filles qui évoluent dans tous les Championnats, et pas seulement celui du Maroc. Certaines jouent en D2 en France, en D1 en Suède, en Norvège, ou même en Turquie », détaillait le technicien avant sa défaite 36-23 lors du premier match contre le Congo et la deuxième défaite 35-23 contre la RDC
« Je connais Kévin depuis 2014, quand je jouais à Dreux (N2). C’est un rêve d’enfant qui se réalise car j’ai toujours voulu faire une CAN et aujourd’hui, ça se concrétise », avait confie la Lionne Hasna Ait Abdelkrim qui dispute sa première compétition internationale officielle.
Après ces deux défaites, les Lionnes de l'Atlas devront à tout prix réaliser l'exploit contre l'Angola et la Guinée pour sauver leur participation à cette CAN.
Programme du premier tour :
1re journée (2 décembre):
17h30: Congo - Maroc (36-23)
2e journée (3 décembre):
17h00: Maroc - RD Congo (35-23)
3e journée (4 décembre):
15h00: Maroc - Angola
4e journée (6 décembre):
15h00: Guinée - Maroc

Même catégorie

Tweet LDA

  • Real Betis : Zouhair Feddal sur le départ, mais pas loin...
  • La date et l’heure du derby Raja-WAC enfin révélée
  • Botola : Laba Fodoh impressionnant contre l'OCS

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1723 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP