Dans un match amical alléchant à Radès (Tunisie), le Maroc s'est imposé contre les Tunisiens
Dans un choc du Maghreb à Radès (Tunisie), le Maroc s'est imposé en terres tunisiennes ce mardi, en amical (1-0). L'attaquant de Leganés En Nesyri a marqué le seul but de la rencontre, en jaillissant pour reprendre un coup franc repoussé de Mehdi Benatia (41e). Sofiane Boufal a notamment réalisé un petit récital technique durant la rencontre, mais le Maroc d'Hervé Renard a été irrégulier.
Les Marocains, invaincus depuis six rencontres (4 victoires, 2 nuls) ont infligé un deuxième revers de rang aux Tunisiens, défaits par l'Egypte vendredi (2-3). Huit pensionnaires de Ligue 1 (Khaoui, Srarfi, Khazri, Skhiri, Sliti, Ait Bennasser,El Hajjam et Fajr) ont participé à la rencontre, sans pépin physique. A noter que la fin de match a été assez houleuse, avec une altercation entre joueurs.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Celta Vigo contre Leganes :la prestation de Boufal et EnNesyri
  • LDC Afrique: déclaration de Faouzi Benzarti
  • Coupe de la CAF : Raja-CMS Libreville,les déclarations d'avant match

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1970 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP...
Patientez 5 secondes SVP