Le bras de fer entre Said Naciri et René Girard persiste encore. Les séances d’entraînements du WAC, dirigées par l’entraîneur français, connaissent un désordre sans précédent.
Les négociations entre le président du Wydad Said Naciri et le coach français René Girard sont au point mort. Les deux parties n’arrivent toujours pas à se concerter. Le patron des Rouges souhaite une séparation à l’amiable alors que Girard tient à recevoir ses indemnités avant de résilier son contrat.
Selon des sources concordantes, l’ancien coach de Montpellier dirige toujours les séances d’entraînements du WAC. Le Français va mener le banc du Wydad, jeudi, contre Youssoufia de Berrechid. Les mêmes sources précisent que les entraînements du club connaissent un manque de discipline de la part des joueurs. Le coach lui-même, n’assiste aux entraînements que pour renforcer sa position juridique.
Le limogeage de Girard coûtera au WAC une somme dépassant les 12 millions de dirhams, comme stipulé dans le contrat liant les deux parties. Said Naciri attend le départ de Girard pour officialiser le retour de Faouzi Benzarti à la tête du staff wydadi.

Même catégorie

Tweet LDA

  • La date et l’heure du derby Raja-WAC enfin révélée
  • Botola : Laba Fodoh impressionnant contre l'OCS
  • Youssef En Nesyri pourrait revenir à Malaga

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1094 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP