Le Wydad Casablanca accueille, ce jeudi à 15 h 30 au complexe Mohammed V à Casablanca, le Youssoufia de Berrechid (CAYB) dans le cadre de la mise à jour de la deuxième journée de la Botola D1.
Un match aux enjeux importants pour les Rouges qui stagnent à la dernière place du tableau.
Décalé à jeudi, le match de mise à jour de la deuxième journée de la Botola D1, qui oppose le Wydad Casablanca au Youssoufia de Berrechid, revêt une importance cruciale pour les Rouges. Plongé dans une crise des résultats (élimination de la Coupe du Trône et de la Ligue des champions d’Afrique, NDLR), le club de la capitale économique vit aussi une crise au niveau de son staff technique. En effet, depuis le départ toujours pas acté de son entraîneur, René Girard, le club est sans coach. L’équipe mise donc sur une victoire lors du match face au Youssoufia de Berrechid pour retrouver la confiance et s’extirper des abysses du tableau. Dirigée temporairement par le directeur technique du club, Noel Tosi, l’équipe a repris les entraînements au début de cette semaine au complexe Mohamed Benjelloun sans certains de joueurs, convoqués pour certains dans les sélections de leurs pays. Tosi devrait aussi diriger l’équipe lors du match de jeudi en attendant que les dirigeants du club trouvent une issue à la crise des entraîneurs.
En face, le Youssoufia de Berrechid, qui compte deux victoires successives à son compteur durant les deux dernières journées de la Botola, ne sera pas une équipe facile à battre, d'autant plus que le club compte sur une victoire face au WAC pour rester dans le sillage des deux équipes de tête.

Tweet LDA

  • Sofiane Boufal est le 2e joueur le plus remplacé de Liga
  • 💥 Benzema sous le charme de Ziyech 💬 Karim Benzema : « Hakim Ziyech 🇲🇦 est un très bon joueur, il est à l'aise et…
  • Un mois difficile qui attend le Raja

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1066 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP