Le Raja de Casablanca avait demandé à la Ligue nationale du football professionnel (LNFP) de décaler à une date ultérieure le match de mise à jour de la deuxième journée de la Botola D1, prévu ce samedi à 16 h face au Hassania d'Agadir.
La LNFP ayant donné au club casablancais le choix entre deux autres échéances, celui-ci a finalement décidé de maintenir le match à la date initialement annoncée.
Engagé dans la Coupe de la CAF et la Coupe arabe des clubs champions, le Raja de Casablanca a un calendrier très chargé. Afin de soulager ses joueurs de la pression de la compétition sur plusieurs fronts, les responsables du club casablancais avaient contacté, au début de cette semaine, la Ligue nationale du football professionnel lui demandant de décaler le match de mise à jour de la deuxième journée de la Botola D1 qui opposera le club au Hassania d’Agadir, ce samedi à 16 h sur la pelouse du stade d’Adrar.
En réponse, la LNFP a proposée aux Verts soit de maintenir le match à la même date soit de choisir entre le 21 et le 22 novembre pour disputer la rencontre face au HUSA. Les dates proposées n'ayant visiblement pas plu aux responsables des Verts, ces derniers, après consultation du staff technique, ont décidé de rester sur la date initiale. Rappelons que le club casablancais disputera, le 25 novembre à Casablanca, le match aller de la finale de la Coupe de la CAF face aux Congolais de l’AS Vita Club. La finale retour se jouera le 2 décembre à Kinshasa.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Celta Vigo contre Leganes :la prestation de Boufal et EnNesyri
  • LDC Afrique: déclaration de Faouzi Benzarti
  • Coupe de la CAF : Raja-CMS Libreville,les déclarations d'avant match

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 2729 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP