Trois matchs dont deux grandes affiches africaines au programme de ce vendredi en ouverture de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2019. La journée continentale débutera par le match Soudan qui recevra le Burundi candidat pour dépasser provisoirement le Mali et le Gabon en tête du groupe C.

Le deuxième match de la journée réunira deux nations déjà qualifiées pour la CAN 2019 que sont l’Egypte et la Tunisie qui vont s'affronter pour le leadership du groupe J.
La seconde affiche de ce vendredi opposera les Lions de l'Atlas d'Hervé Renard aux Lions Indomptables toujours qualifiés en tant que pays-hôte tant que le Cameroun ne se retire pas de l’organisation de cette édition de la CAN qui se jouera à 24 équipes.
Le Cameroun tâchera de repartir avec au moins un match nul pour conserver sa position de leader provisoire du groupe B, mais les Lions de l'Atlas ont d'autres projets et d'autres objectifs. Une victoire contre les Indomptables sera non seulement historique mais elle permettra aux protégés de Renard de ravir la tête du groupe B en attendant leur déplacement au Malawi pour l'ultime journée des éliminatoires.
Voici le programme de ce vendredi :
14h00 : Soudan du Sud-Burundi (Groupe C)
16h00 : Egypte-Tunisie (Groupe J)
20h00 : Maroc-Cameroun (Groupe B)

Même catégorie

Tweet LDA

  • Celta Vigo contre Leganes :la prestation de Boufal et EnNesyri
  • LDC Afrique: déclaration de Faouzi Benzarti
  • Coupe de la CAF : Raja-CMS Libreville,les déclarations d'avant match

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1671 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP