De retour en sélection après trois matchs d'absence, le capitaine des Lions de l'Atlas, Mehdi Benatia, a assuré que le groupe ne ressent aucune pression particulière à part celle de remporter ce match et briser la série noire contre le Cameroun.
«La pression est surtout pour la victoire que ce soit le Cameroun ou une autre équipe. Effectivement, on a l'impression que le Cameroun est la bête noire de l'équipe nationale. Je pense que toutes les séries sont faites pour être terminées. On a un groupe de qualité. On a la chance d'avoir des jeunes à fort potentiel. Le Cameroun est aussi sur une belle période. On joue chez nous. On est capables de poser des problèmes à cette équipe et mettre fin à cette série», a-t-il indiqué en conférence de presse d'avant match.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Botola : Laba Fodoh impressionnant contre l'OCS
  • Youssef En Nesyri pourrait revenir à Malaga
  • Ahmed Kantari persuadé que le VAFC va s'en sortir

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1743 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP