Le sélectionneur national du Cameroun, Clarence Seedorf a désigné l'attaquant du Villarreal, Karl Toko Ekambi comme capitaine des Lions Indomptables pour le match de ce vendred isoir contre les Lions de l'Atlas d'Hervé Renard qui retrouvent le Capitao Benatia après un congé international de quelques mois.

Le dernier capitaine de Seedorf, Georges Mandjeck a porté le brassard lors des dernières joutes des Indomptables, mais ses récentes déclarations jugées peu flatteuses sur le Capitaine, Benjamin Moukandjo qui a quitté la sélection nationale l'été dernier après sa décision de prendre sa retraite internationale.
Seedorf a donc décidé de faire tourner le brassard en le confiant à Karl Toko Ekambi pour le match de ce vendredi à Casablanca contre le Maroc.

Tweet LDA

  • Officiel : Mimoun Mahi évoluera au FC Zurich
  • Raja de Casablanca : Le ras-le-bol de Jawad Ziyat
  • Sofiane Boufal est le 2e joueur le plus remplacé de Liga

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1201 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP