Le milieu de terrain, Hakim Ziyech a été pendant des années un exemple pour son jeune équipier, Noussair Mazraoui qui était plutôt déçu d'apprendre que son idole allait quitter le club alors qu'il venait de le rejoindre en équipe A de l'Ajax.

"Dans le passé, il était vraiment un exemple pour moi, alors qu'il jouait encore au FC Twente", confie Mazraoui à Bij Andy, connu pour interviewer les footballeurs dans sa voiture. "Puis il marquait des buts fous chaque semaine, il était un véritable exemple à l'époque. Quand je suis arrivé en équipe A, je trouvais cela assez excitant, je le regardais jouer au début, pas maintenant... C'est l'un de mes amis, je le vois aussi en dehors du football." a ajouté Noussair.
Mazraoui n'oublie pas son ancien entraîneur, Marcel Keiser, qui lui a assuré un contrat à Amsterdam. "Je n'ai jamais joué avec Peter Bosz. A mes débuts, je n'ai eu que Ten Hag. Avec le jeune Ajax, j'avais Marcel Keizer, c'est vraiment un excellent entraîneur. C’est le premier qui m’a vraiment aimé, tu ne l’oublies jamais, et Ten Hag est également un excellent entraîneur, qui me donne finalement une place de titulaire. Quel joueur dira à son entraîneur qu'il est mauvais? On ne peut pas, " a répondu Mazraoui en rigolant.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Celta Vigo contre Leganes :la prestation de Boufal et EnNesyri
  • LDC Afrique: déclaration de Faouzi Benzarti
  • Coupe de la CAF : Raja-CMS Libreville,les déclarations d'avant match

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 2071 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP