Un mois et demi après la signature de son contrat, le technicien français, René Girard, prépare déja ses valises pour quitter le Maroc après la succession de mauvais résultats obtenus par le WAC sous sa responsabilité technique.

René Girard est fort critiqué au Wydad Casablanca. A peine arrivé il y a six semaines, le technicien français qu a été suggéré par Hervé Renard, serait déjà sur la sellette.
L'annonce de son licenciement ne devrait pas tarder à en croire les dernières informations sur le club casaoui qui s’est encore incliné le weekend dernier sur la pelouse de la lanterne rouge de la Botola Pro.
Cette nouvelle défaite, cumulée à l’élimination de la Coupe du Trône et de la Coupe Zayed des clubs champions, risque d'avoir raison de son séjour au Maroc. Les dirigeants du club et l’intéresse seraient entrain de discuter des indemnités de départ estimées à un million de DH.
* C'est désormais officiel, René Girard n'est plus l'entraineur du WAC, d'après Arryadia

Même catégorie

Tweet LDA

  • Celta Vigo contre Leganes :la prestation de Boufal et EnNesyri
  • LDC Afrique: déclaration de Faouzi Benzarti
  • Coupe de la CAF : Raja-CMS Libreville,les déclarations d'avant match

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1411 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP