Nommé entraîneur de Nantes en début de saison mais remercié dès le 2 octobre, le Portugais Miguel Cardoso a été nommé lundi au poste d'entraineur du Celta Vigo et sera le futur coach de l'international marocain, Sofiane Boufal après le licenciement de l'argentin, Antonio Mohamed.

Actuellement 14e de Liga après sa défaite contre le Real Madrid ce dimanche (2-4), le Celta Vigo s'est séparé d'Antonio Mohamed et a déjà officialisé le nom de son successeur. Il s'agit du portugais, Miguel Cardoso qui a pris l'engagement de redresser le club et de le relancer dans LaLiga pour éviter la relégation.
Le technicien portugais sera présenté ce mardi en début d'après-midi avant de prendre ses fonctions pour la première fois en Liga qui pourrait convenir à sa vision de jeu.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Real Betis : Zouhair Feddal sur le départ, mais pas loin...
  • La date et l’heure du derby Raja-WAC enfin révélée
  • Botola : Laba Fodoh impressionnant contre l'OCS

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1666 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP