Le natif de la ville de Sebta était l'homme en forme du Real Valladolid lors du match contre le FC Barcelone.
Tous les amoureux du football se sont demandés si ce "23" au profil très intéressant peut représenter le Maroc? La réponse est oui, car il a déjà été convoqué avec les Lionceaux (U23).À 23 ans, Mohamed Anuar Tuhami a gravi les échelons pour jouer en équipe première à Valladolid. Après 4 saisons passées en réserve, il a eu sa chance en équipe A sous les ordres de Sergio González, qui a cru en lui. Il a grandement participé à la montée de son club la saison dernière.
Profil idéal pour Renard
Nul doute, que le sélectionneur national a entendu parler du numéro 23 de Valladolid. Polyvalent, il pourrait parfaitement entrer dans les futurs plans de Hervé Renard, surtout que la situation de l'habituelle paire du milieu de terrain est floue. El Ahmadi a quitté le haut niveau pour jouer en Arabie saoudite, alors que Boussoufa n'a toujours pas renouvelé son contrat avec Al Jazira. À ce rythme, Anuar ne devrait pas tarder à recevoir un premier appel du sélectionneur qui n'a d'yeux que pour les joueurs travailleurs, compétitifs et polyvalents. C'est le cas de Tuhami, capable d'évoluer en relayeur ou derrière les attaquants.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Celta Vigo contre Leganes :la prestation de Boufal et EnNesyri
  • LDC Afrique: déclaration de Faouzi Benzarti
  • Coupe de la CAF : Raja-CMS Libreville,les déclarations d'avant match

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1669 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP