Mahmoud Benhalib vit-il ses derniers jours au Raja? L’entraîneur des Verts Carlos Garrido ne veut plus de l’attaquant au sein de son effectif.
Dans son édition parue mardi 13 novembre le quotidien arabophone Assabah rapporte que le coach espagnol a affirmé à l’issue du match opposant le Raja au Kawkab de Marrakech qu’il préfère utiliser Zakaria Hadraf, Soufiane Rahimi, Mouhcine Yajour ou Abdelilah Hafidi au détriment de Mahmoud Benhalib.
Ce dernier avait été suspendu par le club pour des raisons disciplinaires. L’attaquant rajaoui avait simulé une blessure lors du déplacement du Raja à Nigéria pour affronter Eniyimba, lors de la demi-finale aller de la Coupe de la CAF. Le bras de fer entre Benhalib et Garrido ne date pas d’aujourd’hui. Le coach espagnol avait déjà mis au placard l’enfant du Raja de Casablanca, pour les mêmes raisons disciplinaires.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Celta Vigo contre Leganes :la prestation de Boufal et EnNesyri
  • LDC Afrique: déclaration de Faouzi Benzarti
  • Coupe de la CAF : Raja-CMS Libreville,les déclarations d'avant match

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1513 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP