Rien ne va plus au Raja de Casablanca à moins de deux semaines de la finale de la Coupe de la CAF.
Dans un message publié sur Instagram ce dimanche 11 novembre, le coach des Verts, Juan Carlos Garrido, règle quelques comptes. Détails.Qu’est-ce qui ne toune pas rond au Raja, à quelques jours de la finale de la Coupe de la CAF face aux Congolais de Vita Club? Hier, dimanche 11 novembre, l’entraîneur espagnol du club casablancais, Juan Carlos Garrido, a posté un long message sur son compte Instagram. Dans ce dernier, le coach des Verts tire à boulets rouges sur certaines personnes qui, selon lui, le prennent pour un imbécile: “Tant de gens veulent vous influencer, vous presser, vous donner des leçons. Ils pensent qu'ils sont très intelligents et vous prennent pour un imbécile”.
L’Espagnol sous-entend qu’il y aurait quelqu’un au sein du Raja qui essaye d’influencer ses choix. “Pour l'instant, j'ai toujours la capacité de prendre mes décisions à partir du travail et de l'honnêteté. Un coach doit toujours avoir des convictions fermes”, écrit Garrido.
Éliminé de la demi-finale de la Coupe du Trône, la semaine dernière par le Wydad de Fès, un modeste club de deuxième division, l’ancien coach d’Al Ahly se défend: “Nous continuons à nous battre, nous sommes compétitifs, nous travaillons, nous souffrons et nous progressons. Nous ne sommes pas des robots et il est impossible de toujours performer au plus haut niveau. Nous faisons des erreurs mais nous réagissons”.
Pour conclure, Garrido s’est venté d’avoir décroché plusieurs titres durant sa carrière, contrairement aux personnes qui le critiquent. “Au fait, ceux qui veulent me donner des leçons ... où sont leurs titres et leurs championnats? J'ai déjà des trophées et je veux gagner plus”, ajoute l’Espagnol.
Qui est donc la cible de Juan carlos Garrido? Serait-ce son président Jawad Ziyat? Rachid El Boussairi son conseiller? Son directeur sportif Fathi Jamel? Une autre personnalité du club? Mystère. En tout cas cette sortie médiatique ne tombe pas au meilleur moment pour les Verts à deux semaines de la finale aller de la Coupe de la CAF.https://www.instagram.com/juancarlosgarridocoach/?utm_source=ig_embed

Même catégorie

Tweet LDA

  • Celta Vigo contre Leganes :la prestation de Boufal et EnNesyri
  • LDC Afrique: déclaration de Faouzi Benzarti
  • Coupe de la CAF : Raja-CMS Libreville,les déclarations d'avant match

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1811 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP