Vainqueur de la Ligue des champions africaine ce vendredi contre Al Ahly (1-3, 3-0), l’Espérance Tunis fait coup double.
En plus d’empocher la prime de 2,2 millions d’euros que la Confédération africaine de football verse au vainqueur, les Sang et Or obtiennent en effet leur billet direct pour la phase de poules de la prochaine édition de la C1.
Exceptionnellement cette année, les deux saisons de C1 vont s’enchaîner en raison du décalage de la CAN 2019 au mois de juin-juillet. Les premiers tours préliminaires auront lieu en novembre mais l’EST n’entrera en lice qu’en janvier. Un aménagement de calendrier logique puisque les Tunisiens devront d’ici-là prendre part au Mondial des clubs en décembre.Vainqueur de la Ligue des champions africaine ce vendredi contre Al Ahly (1-3, 3-0), l’Espérance Tunis a par la même occasion validé son billet pour le Mondial des clubs où les Sang et Or représenteront l’Afrique en décembre prochain aux Emirats Arabes Unis. Les Tunisiens entreront en lice en quart de finale le 15 décembre face au vainqueur du match Al Ain-Team Wellington. En cas de qualification, ils affronteront en demies le vainqueur de la Copa Libertadores, soit Boca Juniors ou River Plate.

Tweet LDA

  • Allez les Lions de l'Atlas 🇲🇦🇲🇦🦁🇲🇦🇲🇦
  • رسائل بوفال وبنعطية قبل مباراة الكاميرون
  • L’intégralité de la conférence de presse d'avant match de Hervé Renard

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 2032 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP