Rien ne va plus à l’AS FAR. Un enregistrement audio attribué à Youssef Kaddioui, accuse le coach des militaires Mhammed Fakhir de clientélisme et de corruption. Détails.
“Après chaque fin de match il (Fakhir) refuse de dire que l’équipe manque de travail. Il dit que l’équipe n’est pas homogène , l’AS FAR s’entraîne depuis le mois 8 et n’ont toujours pas trouvé leur homogénéité ? Pourquoi il a changé de tactique dans l’un de ses matchs ? Parce que tout simplement la tactique de Fakhir repose sur Mouaâoui, qui dans son contrat, on stipule qu’il doit jouer un certain nombre de match, pour que (Fakhir) reçoit 400 000 dirhams (…) j’ai parlé à Fakhir durant l’été et je lui est proposé de recruter certains joueurs mais il a refusé, parce qu’il veut prendre des joueurs qui vont lui permettre de gagner une commission”, aurait confié Youssef Kaddioui, joueur de l’AS FAR, dans un enregistrement audio fuité, accusant le coach de l’équipe, entre autres, de clientélisme et de corruption.
“Un autre exemple, Moussaoui a joué son premier en Coupe du trône puis il (Fakhir) l’a écarté pendant trois matchs, parce que le joueur a refusé de lui donner de l’argent et quand il a cédé aux exigences de Fakhir, ce dernier a décidé de le titulariser” a affirmé Kaddioui, ajoutant que l’entraîneur des gardiens, Mustapha Chadli se chargeait lui-même de prendre les sommes d’argents données par les joueurs. Aucune communication de la part du club depuis la fuite de l’enregistrement.
L’AS FAR vit au fond de la crise, depuis le début de la saison. Le club peine à s’imposer en Botola et a été éliminé dès le premier tour de la Coupe du trône. Affaire à suivre…
object style="border: none; overflow: hidden;" data="

Tweet LDA

  • Noussair Mazraoui fête ses 21 ans ce 14 novembre. On lui souhaite le meilleur dans sa carrière et dans sa vie 🇲🇦🦁🎂
  • CAN 2019 Eliminatoires : Le programme de la 5ème journée
  • Cameroun 2019 : Reportage sur l'ultime inspection de la CAF

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 269 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP