Un pétard mouillé, telle sera notre qualification du pseudo intérêt du FC Barcelone pour l'international marocain, Mehdi Benatia, dont l'agent multiplie les rumeurs ces derniers temps pour préparer son transfert vers un autre grand club européen.

Mehdi Benatia, qui a atterri à la Juve il y a deux saisons après une expérience en dents de scie avec les bavarois, souhaiterait changer d'air après des débuts de saison très compliqués eu égard au temps de jeu minimaliste dont il a bénéficié. Son agent, Moussa Sissoko a commencé le travail en répandant diverses rumeurs afin de bien le positionner dans le marché des transfert qui débutera dans moins de deux mois. Une manœuvre déjà utilisée notamment en 2014 lors que la Gazzetta dello Sport, avait annoncé que l'agent du marocain allait se rendre en Catalogne afin de prendre connaissance de l’intérêt du Barça, voire entamer des négociations pour le transfert de son joueur.
Comme il y a 4 ans, le défenseur central de la Juve ne serait pas du tout dans les plans du géant catalan. Selon les informations de Mundo Deportivo, le Lion de l'Atlas, qui aura 32 ans en avril 2019, ne viendra « ni pour janvier ni pour l’été prochain » précise le média espagnol. Le FC Barcelone préfère miser sur l'avenir et aurait déja pris une option pour le transfert du jeune international néerlandais, Matthijs de Ligt (19 ans) également courtisé par la Vieille Dame.
La piste catalane est donc balayée, reste encore la rumeur sur l’intérêt supposé d'Arsenal évoqué depuis cette semaine. Les Gunners devront en tout cas débourser au moins 15 millions d'euros pour s'attacher les service du défenseur marocain. Manchester United garderait également un œil sur le capitaine d'Hervé Renard mais rien de concret pour l'instant hormis l’intérêt avoué de l'Olympique de Marseille.

Tweet LDA

  • مباراتان وديتان للمنتخب الوطني لأقل من 20 سنة امام المنتخب المالي
  • فرنسي يقود الوداد ضد يوسفية برشيد
  • Noussair Mazraoui fête ses 21 ans ce 14 novembre. On lui souhaite le meilleur dans sa carrière et dans sa vie 🇲🇦🦁🎂

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1107 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP