Malgré ses belles performances depuis le début de saison, certains journalistes et consultants néerlandais estiment que l'international marocain, Hakim Ziyech, ne vaut pas plus de 40 millions d'euros sur le marché des transferts.

A l'issue de la rencontre entre Benfica et l'Ajax (1-1) transmise sur la chaîne sportive néerlandaise Ziggo Sport, les journalistes de la chaîne concurrente Fox Sport, Milan van Dongen, Vincent Schildkamp, ​​Michiel Teeling et Kees Kwakman ont discuté de l'après match ainsi que du match de l'international marocain, Hakim Ziyech et de son avenir après l'étape d'Amsterdam.
Pour Kees Kwakman, analyste de FOX Sports : "Ce serait vraiment bien pour Ziyech s'il était stimulé encore une fois, car il doit faire ses preuves à nouveau..." estime l'ancien footballeur pour qui le Borussia Dortmund serait une excellente destination pour le meneur de jeu de l'Ajax.
"Oui, je l’achèterais, mais je ne sais pas si je donnerai plus de 40 millions d'euros, c'est à peu près le prix qu'on paye aujourd'hui pour un tel joueur."
Pour sa part, le commentateur Vincent Schildkamp estime que Ziyech n'a pas fait un grand match contre Benfica mercredi soir à Lisbonne. "Est-ce qu'un club du top serait satisfait de ce qu'il a presté, même si vous prenez les autres matchs de la Ligue des Champions comme référence. Est-ce que l'un des meilleurs clubs oserait le faire?" balance-il en validant les propos de son consultant.

Tweet LDA

  • Amical U20 : Double confrontation des Lionceaux face au Mali
  • مباراتان وديتان للمنتخب الوطني لأقل من 20 سنة امام المنتخب المالي
  • فرنسي يقود الوداد ضد يوسفية برشيد

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1489 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP