En raison des actes de vandalisme qui ont émaillé sa rencontre face au Widad Fès en demi-finale de la Coupe du Trône, le Raja a écopé d’une amende de 40.000 DH et d’un match à huis clos.
Les Verts seront donc privés de leur public lors du prochain match face au Kawkab de Marrakech. Un nouveau coup dur pour la formation casablancaise éliminée en demi-finale de la Coupe du Trône.
Le Wydad Casablanca a, de son côté, écopé d’une amende de 40.000 DH et d’un match à huis clos suite aux dégâts causés par ses supporters au grand stade de Fès lors de la demi-finale de Coupe du Trône contre la Renaissance sportive Berkane. Les Rouges devront réparer les sièges saccagés au grand stade de Fès. De son côté, la formation de l’Oriental a écopé d’une amende de 20.000 DH.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Hamdallah s'est baladé contre Al Anssar en signant 4 buts
  • La prestation de Romain Saiss contre Manchester City
  • Parme, avance avec confiance sur Omar El Kaddouri

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1347 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP