A l’occasion du match officiel opposant les Lions de l'Atlas aux Lions Indomptables pour le compte de la 5ème et avant dernière journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2019, la Fédération Royale Marocaine de Football porte à l’attention des médias que la procédure d’accréditation pour ce match est ouverte jusqu’au samedi 10 novembre 2018 à 12h00 heure locale.

La FRMF prie ainsi les organes de presse souhaitant assurer la couverture de cette rencontre de bien vouloir remplir le formulaire d’accréditation et le retourner par e-mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Par ailleurs, la FRMF informe le public marocain du début de la vente des billets pour le match officiel Maroc-Cameroun que les supporters peuvent se procurer en ligne depuis le mercredi 7 novembre ou dans les guichets du Complexe sportif Mohammed V (Casa) et du complexe sportif Prince héritier El Hassan (Rabat) qui seront ouverts à partir du 12 novembre.
A noter que cette rencontre qui se jouera le 16 novembre à 20h00 à Casablanca, sera officiée par l'arbitre gabonais, Eric Arnaud Otogo Castane désigné par la CAF avec ses compatriotes Moussounda Montel et Théophile Vinga pour arbitrer cette rencontre qui risque d'être historique pour les Lions de l'Atlas en cas de victoire.
En marge de ce match officiel qui précédera la rencontre amicale contre la Tunisie à Radès, le sélectionneur national, Hervé Renard, a convoqué une liste de 26 joueurs dont l'attaquant de l'AZ, Oussama Idrissi, invité par le staff technique pour découvrir l'ambiance dans la tanière avant de fixer définitivement sa carrière internationale qu'il a débuté avec les espoirs des Pay-Bas.
Cette liste est marquée notamment par le retour d'Amine Harit, Sofiane Boufal et Mehdi Benatia mais aussi par la présence de 3 joueurs de Botola, Ahmad Reda Tagnaouti, Achraf Dari et Abdelilah Hafidi qui vont se joindre au reste de la meute pour le stage de préparation qui débutera à partir du lundi 12 novembre 2018 à Bouznika.
Côté Lions Indomptables, le sélectionneur néerlandais, Clarence Seedorf, a dévoilé un liste de 23 joueurs pour sa confrontation face au Maroc et le Brésil. Sa liste enregistre le retour d’Arnaud Djoum après plus d'un an d'absence mais aussi celui de Jérôme Onguéné qui revient en sélection en même temps qu’Arnaud Djoum et Clinton Njié.
En revanche, Seedorf fera sans Paul Georges Ntep, Joyskim Dawa, Joel Tagueu et Pierre Ramses Akono, qui ne seront pas de la partie alors qu’ils avaient été convoqués pour la double confrontation face au Malawi en octobre dernier.
Liste des joueurs Marocains :
Gardiens de but : Mounir El Kajoui, Yassine Bounou , Ahmad Reda Tagnaouti
Défenseurs : Marouan da Costa, Ghanem Saiss, Mehdi Benatia, Achraf Hakimi, Achraf Dari, Nabil Dirar, Oualid El Hajjam
Mileurx de terrain : Karim El Ahmadi, Youssef Ait Bennasser, M'barek Boussoufa, Younès Belhanda, Fayçal Fajr, Amine Harit, Nordin Amrabat, Hakim Ziyech, Noussair Mazraoui, Sofiane Boufal, Abdelilah Hafidi, Oussama Idrissi
Attaquants : Ayoub El Kaâbi, Khalid Boutaïb, Walid Azarou, Youssef En-Nesyri,
Liste des joueurs Camerounais :
Gardiens de but : Andre Onana, Fabrice Ondoua, Carlos Kameni
Défenseurs : Fai Collin, Jérôme Onguene, Michael Ngadeu, Jeando Fuchs, Yaya Banana, Kana Biyik, Gaetan Bong, Oyongo Bitolo.
Milieux de terrain : Petruls Boumal, Zambo Anguissa, Kunde Malong, Georged Mandjeck, Arnaud Djoum.
Attaquants : Fabrice Olinga, Stéphane Bahoken, Jacques Zoua, Clinton Njie, Christian Bassogo, Toko Ekambi, Choupo Moting
Quelle heure et quelle chaîne ?
Question récurrente sur les réseaux sociaux : Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder le match Maroc - Cameroun ?
A savoir que cette rencontre, qui déterminera le leader du groupe B, se déroulera sur la pelouse du Complexe Mohamed V. Elle débutera à 20h00 heure locale et sera retransmise par les chaines
- Arryadia
- Al Oula
- beIN SPORTS 2 HD
- Fox Sport 4 HD (Ned)
Un live score sera assuré sur nos pages Facebook et Twitter avec les faits marquants de la rencontre.
Classement du groupe B :
Sans titre 1

Tweet LDA

  • مباراتان وديتان للمنتخب الوطني لأقل من 20 سنة امام المنتخب المالي
  • فرنسي يقود الوداد ضد يوسفية برشيد
  • Noussair Mazraoui fête ses 21 ans ce 14 novembre. On lui souhaite le meilleur dans sa carrière et dans sa vie 🇲🇦🦁🎂

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1926 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP