Dans une impasse avec son club de Fenerbahçe, l’international marocain, Nabil Dirar espère qu'une solution sera rapidement trouvée pour lui permettre de retrouver la compétition. Lailier de 32 ans veut changer de club en janvier.
Il n’est pas exclu que Dirar rejoue au football dans la Jupiler Pro League qu'il a connue à ses débuts avec Westerlo et le FC Bruges avant de s'exiler en France. Selon divers médias turcs, l'international marocain est en route pour la compétition belge.
Son agent, Fouad Ben Kouider, travaillerait dur dans les coulisses pour conclure le transfert de son client.
Un retour au Club de Bruges n’est pas exclu, même s’il est tout à fait possible que d’autres clubs belges comme Anderlecht, le Standard et le KRC Genk souhaitent participer aux débats pour s'attacher les services du Lion de l'Atlas convoqué par le sélectionneur national du Maroc, Hervé Renard, pour la rencontre des éliminatoires de la CAN contre le Cameroun prévue ce 16 novembre à Casablanca.

Tweet LDA

  • مباراتان وديتان للمنتخب الوطني لأقل من 20 سنة امام المنتخب المالي
  • فرنسي يقود الوداد ضد يوسفية برشيد
  • Noussair Mazraoui fête ses 21 ans ce 14 novembre. On lui souhaite le meilleur dans sa carrière et dans sa vie 🇲🇦🦁🎂

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1147 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP