Jamais deux sans trois. Après deux expériences en Algérie Badou Zaki pourrait bientôt en entamer une troisième.
L’ex sélectionneur des Lions de l’Atlas Badou Zaki pourrait revenir en Algérie pour prendre les commandes du Nasr Athletic Hussein Dey. Selon divers sources médiatiques algériennes, des responsables du club algérien se rendront dans les heures qui viennent pour s’entretenir avec Zaki et négocier un contrat le liant au club.
Zaki n’en est pas à sa première expérience en Algérie. Lors de sa toute première saison, il avait réussi à faire sortir le Chabab Belouizdad de la zone de relégation et remporter la Coupe d’Algérie. Son second passage au MC Oran a été moins fructueux, l’entraîneur marocain avait déclaré que les conditions de travail n’étaient pas bonnes au sein de ce club.
Zaki pourrait donc rebondir en Algérie une nouvelle fois et tenir compagnie à un autre coach marocain installé dans le territoire algérien, il s’agit de Rachid Taoussi, auteur d’une belle saison avec l’Entente de Sétif.

Tweet LDA

  • مباراتان وديتان للمنتخب الوطني لأقل من 20 سنة امام المنتخب المالي
  • فرنسي يقود الوداد ضد يوسفية برشيد
  • Noussair Mazraoui fête ses 21 ans ce 14 novembre. On lui souhaite le meilleur dans sa carrière et dans sa vie 🇲🇦🦁🎂

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1407 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP