L'attaquant de l'AZ, Oussama Idrissi, a répondu à l'invitation du sélectionneur Hervé Renard mais n'aurait pas encore fait son choix définitif. C'est ce que dit Idrissi dans une conversation avec AZ TV.
Idrissi a fait ses débuts au niveau international avec les équipes espoirs des Pays-Bas, mais il se rendra dès lundi prochain pour rejoindre les Lions de l'Atlas après avoir échoué à se qualifier à la Coupe d'europe avec la sélection des Jong Oranjes. " Nous n'allons malheureusement pas y participer... Je n'ai pas reçu de convocation de l'équipe A néerlandaise et maintenant le Maroc vient à la porte", explique-t-il.
"C'est ma patrie, bien sûr, c'est donc très spécial et magnifique, j'en suis très heureux.. Alors j'y vais et j'ai hâte de travailler avec ces gars-là, de goûter, d'avoir des conversations et de voir comment ça se passe." a confié Idrissi qui ne veut pas encore parler de choix définitif alors qu'il est convoqué pour le match officiel contre le Cameroun et pour le match amical contre la Tunisie. "Non, je ne le pense pas encore, je vais là-bas, je vais avoir une conversation et voir ce que c'est, bien sûr, je suis fier et honoré de recevoir une invitation, et plus tard, vous pourrez choisir... Je n'ai pas fait de choix pour l'instant, " précise Oussama Idrissi dont la démarche nous rappelle étrangement celle du Lion endiablé, Nacer Chadli.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Hamdallah s'est baladé contre Al Anssar en signant 4 buts
  • La prestation de Romain Saiss contre Manchester City
  • Parme, avance avec confiance sur Omar El Kaddouri

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1652 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP