L’arbitre gabonais Eric Arnaud Otogo Castane a été désigné par la CAF pour officier lors du match Maroc - Cameroun prévu le 16 novembre prochaine dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2019, Groupe B.
A deux semaines de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2019, la Confédération africaine de football (Caf) a nommé les arbitres devant officier lors de ces rencontres. Pour le match du 16 novembre à Casablanca, on retrouvera le Gabonais Eric Otogo au sifflet du match entre les Lions de l'Atlas et les Lions Indomptables. Il sera assisté par ses compatriotes Moussounda Montel et Théophile Vinga.
Le Gabonais Eric Otogo a notamment participé à la Coupe du Monde U20 en 2015, en Nouvelle-Zélande et fut l’un des meilleurs hommes en noir lors de la Can 2015 où il a notamment arbitré la demi-finale Ghana-Guinée équatoriale. Eric Otogo compte 4 CANs à son actif puisqu'il a officié lors des éditions de 2012, 2013, 2015 et 2017.

Tweet LDA

  • مباراتان وديتان للمنتخب الوطني لأقل من 20 سنة امام المنتخب المالي
  • فرنسي يقود الوداد ضد يوسفية برشيد
  • Noussair Mazraoui fête ses 21 ans ce 14 novembre. On lui souhaite le meilleur dans sa carrière et dans sa vie 🇲🇦🦁🎂

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1134 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP