Très mal en point en série A, le club italien de Chievo Vérone n’a toujours pas réussi à surmonter les 3 points de pénalité retirés par la Cour Nationale Fédérale Italienne pour falsification de comptes. Actuelle lanterne rouge du championnat italien, le Chievo a engagé l’ancien sélectionneur italien Giampiero Ventura.

Ce dernier, a disputé son premier match sur le banc de sa nouvelle équipe, mais s’est lourdement incliné à domicile (1-5) contre l’Atalanta Bergame. Ventura a pour mission de remonter la pente et de maintenir le Chievo en première division. Une mission difficile, mais pour laquelle l’ex entraîneur du Torino a demandé des garanties avant de s’engager. Ventura demanderait à ses dirigeants un certain nombre de recrutements lors du prochain mercato hivernal en Janvier ; et songerait particulièrement à l’international marocain du PAOK Salonique Omar El Kaddouri qui a évolué sous ses ordres à Turin.

Tweet LDA

  • رسائل بوفال وبنعطية قبل مباراة الكاميرون
  • L’intégralité de la conférence de presse d'avant match de Hervé Renard
  • سيدورف: نسعى للحفاظ على "عُقدة" الكاميرون للمغرب

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1511 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP