Faouzi Lekjaâ, président de la FRMF, et Youssef Roussi, ancien footballeur du Onze national, s’entre-déchirent devant la justice. Des accusations graves entre eux.

C’est Faouzi Lekjaâ qui a ouvert le bal en recourant à la justice du fait que Youssef Roussi a publié une accusation grave sur son facebook prétendant que le président de la FRMF trempe dans le transfert illégal de sommes d’argent en Suisse.
En fait, il y a deux citations directes de Faouzi Lekjaâ à l’encontre de Youssef Roussi. Celui-ci a quant à lui aussi intenté un procès contre Faouzi Lekjaâ. Youssef Roussi avance dans sa citation directe qu’il a été menacé de mort par Faouzi Lekjaâ et d’être complice dans le transfert de sommes importantes d’argent à l’étranger par le biais de ladite association des anciens footbaĺleurs internationaux du Onze national marocain.
Pour la citation directe de Faouzi Lekjaâ, elle a été reportée pour la sixième fois. La septième audience est prévue ce 22 octobre au Tribunal d’Ain Sebaa de Casablanca. Quant à la citation directe de Youssef Roussi , le jugement sera rendu public le 30 octobre prochain. Attendons donc le verdict de la justice !

Tweet LDA

  • Amical Tunisie - Maroc : Un arbitre égyptien au sifflet
  • Radès : Hervé Renard et Walid Azarou attendus de pied ferme
  • Magpies : Le forfait de Dummett, une aubaine pour Lazaar ?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1925 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP