Le milieu de terrain de l'Ajax, Hakim Ziyech est apparu samedi soir, après ses propres paroles, parfaitement en forme lors du coup d'envoi du match de Eredivisie contre le sc Heerenveen qui s'est soldé par une large victoire 4-0 en faveur de l'Ajax.

Le milieu de terrain marocain, qui était forfait depuis sa blessure en fin du match contre l'AZ il y a deux semaines, a joué ce 57 minutes contre Heerenveen ce samedi soir. Ziyech a même marqué un but, son 5ème depuis le début de la saison. "Je suis juste entré dans le jeu, comme toujours, je me sentais bien, sinon je n'aurai pas été capable de jouer", a déclaré Ziyech lors d'une conversation avec FOX Sports . "Heureusement, c'était plus favorable que prévu, parce que je m'attendais à une longue période de rééducation, mais l'IRM a révélé quelque chose de différent, j'ai joué librement et j'ai été remplacé un peu plus tôt", ajoute le marocain en prévision du match de Ligue des Champions de ce mardi contre Benfica. "Il y aura aussi la compétition européenne dans laquelle nous irons aussi à fond", conclut le milieu de terrain qui gère sa reprise relativement chargée avec notamment "De Klassieker" contre Feyenoord prévu dimanche prochain.
Prestation de Hakim Ziyech contre Heerenveen :

Tweet LDA

  • رسائل بوفال وبنعطية قبل مباراة الكاميرون
  • L’intégralité de la conférence de presse d'avant match de Hervé Renard
  • سيدورف: نسعى للحفاظ على "عُقدة" الكاميرون للمغرب

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1866 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP