Le club d'Amiens de l'international marocain, Oualid El Hajjam, a essuyé une lourde défaite contre le PSG (0-5) ce samedi pour le compte de la 10è journée de Ligue 1.

L'arrière gauche marocain de Oualid El-Hajjam de 27, a été titularisé lors de cette rencontre qu'il a quitté à la 67e minute alors que son équipe était menée 2-0.
A l'issue de cette lourde défaite, El Hajjam a déclaré que : «Ce qui est regrettable, c'est de prendre deux buts sur coups de pied arrêtés, en première mi-temps, sachant que les Parisiens sont déjà très dangereux dans le jeu. Mais ils sont très bien tirés et c'est très difficile de défendre sur de telles situations. Après, c'est Paris, et quand on veut sauver l'honneur, c'est à quitte ou double. Avec eux, ça va hyper vite. On fait un match très cohérent. Le plan de jeu a été respecté. C'est frustrant.»

Tweet LDA

  • Amical Tunisie - Maroc : Un arbitre égyptien au sifflet
  • Radès : Hervé Renard et Walid Azarou attendus de pied ferme
  • Magpies : Le forfait de Dummett, une aubaine pour Lazaar ?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 2040 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP