Mehdi Carcela explique en quoi l’intérêt d’Anderlecht l’été passé a pu être flatteur… mais ne le fera pas changer de club, au final, assure-t-il.
Mehdi Carcela, qui fait la pluie et le beau temps au Standard, en ce début de saison… et même depuis son retour début 2018, a évoqué avec «L’Avenir» son équipe, sa saison, le Soulier d’or, son retour de vacances postposé en juillet, mais aussi l’intérêt qu’il avait suscité du côté d’Anderlecht, cet été, et dont il parle pour la première fois.
Mehdi Carcela, on sait qu’Anderlecht s’est renseigné auprès de votre entourage, cet été, pour un éventuel transfert…
Anderlecht est souvent venu aux nouvelles dans ma carrière, même quand j’étais à l’étranger. C’est toujours positif de voir l’intérêt d’un autre club, ça veut dire que vous travaillez bien. Mais voilà, je suis au Standard. Je suis attaché à ce club et à tout le monde, ici.
Jouer au Sporting, ça pourrait être une option, un jour?
Je pense que quand vous jouez en rouge, vous ne pouvez pas changer de couleur.
«
Je veux à nouveau être champion avec le Standard
»
Depuis que l’option a été levée, fin mai, vous êtes lié au Standard pour trois ans. Avec l’envie d’y faire quoi?
Je veux être champion, revivre ça avec le Standard. Et ça pourrait être le cas cette année. On a les cartes en main pour le faire, ça dépendra de nous… et un peu des adversaires.

Tweet LDA

  • Amical Tunisie - Maroc : Un arbitre égyptien au sifflet
  • Radès : Hervé Renard et Walid Azarou attendus de pied ferme
  • Magpies : Le forfait de Dummett, une aubaine pour Lazaar ?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 2030 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP