La reprise fut difficile pour Galatasaray qui a perdu des points pour la troisième fois de la saison dans la Süper Lig. Le club de Younes Belhanda n'a pas pu faire mieux qu'un match nul 1-1 contre Bursaspor.

Galatasaray espérait reprendre avec une victoire à domicile pour engranger de la confiance avant son duel en Ligue des Champions mercredi prochain contre Schalke 04 d'Amine Harit et Hamza Mendyl, mais le leader de la Super Lig a été tenu en échec contre Bursasport ce vendredi soir en ouverture de la 10e journée du championnat turc.
Kara a ouvert le score pour les visiteurs (63e) et Galatasaray a réagi par Derdiyok (77e) sur un centre de l'international marocain, Younes Belhanda, titularisé dans ce match. Galatasaray a maintenant quatre points de plus que Medipol Basaksehir, Besiktas et Kasimpasa, mais toutes ces équipes ont un match en moins.

Tweet LDA

  • Les supporters du Raja 5e mondial et 1er au monde arabe
  • Amical Tunisie - Maroc : Un arbitre égyptien au sifflet
  • Radès : Hervé Renard et Walid Azarou attendus de pied ferme

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1808 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP