Ci-dessous le programme des principaux matchs de ce samedi 20 octobre qui coïncide avec la reprise de tous les championnats nationaux après la trêve permettant de mettre les joueurs à disposition de leurs sélections nationales.
Présent avec les Lions de l'Atlas à Moroni, l'attaquant Ayoub El Kaabi pourrait être ménagé pour le déplacement de son club sur la pelouse de Chongqing Lifan. Mais comme il n'a pas joué le dernier match des Lions, Il pourra éventuellement faire une apparition dans cette rencontre qui lancera le programme de la journée.
Après le match fatiguant contre les Iles Comores à Casablanca, le défenseur central des Lions de l'Atlas, Marouane Da Costa a eu une semaine pour se reposer avant de reprendre la compétition pour le titre de Super Lig avec son club, Medipol Basaksehir.
La presse polonaise loue les performances du jeune marocain, Achraf Hakimi, qui a presque fait oublier leur défenseur expérimenté, Łukasz Piszczek. Ce dernier sera probablement aligné ce samedi contre Stuttgart afin de permettre au chouchou des supporters marocain de se reposer un peu après son expérience comorienne qui n'était pas de tout repos. Ce sera également le cas pour le valeureux Romain Saiss, toujours présent pour défendre ardemment les couleurs du Maroc.
Allegri appliquera-t-il le turnover après la trêve pour reposer ses nombreux internationaux ? Probablement, ce qui fait de Mehdi Benatia un titulaire potentiel ce samedi pour la reprise de la Juventus en Seria A contre Genoa.
Curieusement, Amine Harit est annoncé incertain pour la réception de Brème alors que Hamza Mendyl est pressenti pour défendre le coté gauche de la défense de Schalke à l'occasion de cette rencontre comptant pour la 10 journée de Bundesliga.
Aux Pays-Bas, Eric ten Hag entretient le suspens sur la participation de Hakim Ziyech à la rencontre de ce samedi contre Heerenveen, le milieu marocain est à priori incertain, tout comme son compatriote Noussair Mazraoui, pourtant ils se sont entrainés normalement avec le groupe ajacide depuis ce jeudi.
Le programme de la journée (+1H):
12:35 Chongqing Lifan FC -- : -- Hebei China Fortune F.C
14:00 Medipol Basaksehir F.K -- : -- Kayserispor
14:30 VfB Stuttgart -- : -- BV Borussia Dortmund
15:00 Wolverhampton WFC -- : -- Watford
15:15 Valencia C.F -- : -- CD Leganes
16:00 Olympique Club De Khouribga -- : -- Raja Club Athletic
16:00 Paris Saint-Germain -- : -- Amiens SC
17:00 Royal Excel Mouscron -- : -- Standard de Liege
17:00 Juventus FC -- : -- Genoa CFC
17:30 Schalke 04 -- : -- SV Werder Bremen
17:30 SBV Excelsior -- : -- Vitesse Arnhem
18:00 Kawkab Athletic Club Marrakech -- : -- Difaa Hassani El Jadidi
18:30 AE Larisa -- : -- Lamia
18:00 RC Strasbourg -- : -- AS Monaco FC
19:00 Caen -- : -- EA Guingamp
19:00 Dijon -- : -- LOSC Lille
19:00 Stade Reims -- : -- SCO Angers
19:45 SC Heerenveen -- : -- Ajax Amsterdam
19:45 FC Utrecht -- : -- AZ Alkmaar
20:00 Ittihad Tanger -- : -- Chabab Rif Al Hoceima

Tweet LDA

  • رسائل بوفال وبنعطية قبل مباراة الكاميرون
  • L’intégralité de la conférence de presse d'avant match de Hervé Renard
  • سيدورف: نسعى للحفاظ على "عُقدة" الكاميرون للمغرب

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1471 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP