Alors que Noussair Mazraoui reste incertain pour la rencontre de Eredivisie qui opposera l'Ajax à Heerenveen et pour le match de la Ligue des Champions, son compatriote Hakim Ziyech sera quant à lui de retour mardi soir contre Benfica

En effet, l'Ajax peut rapidement compter sur le retour de son international marocain, Hakim Ziyech qui s'était blessé à l'arrière de la cuisse à quelques jours du premier match des Lions de l'Atlas face aux Iles Comores.
Tout comme comme Mazraoui, Ziyech est annoncé incertain pour le match de Eredivisie contre le SC Heerenveen samedi soir. Néanmoins, selon Voetbal International, l'international marocain est suffisamment en forme pour disputer le match de la Ligue des champions contre Benfica.
Pour cette raison, l'Ajax ne prendra aucun risque inutile avec son joueur vedette ce samedi contre Heerenveen. Quelques jours plus tard, le club d'Amsterdam rencontrera Benfica avant d’enchaîner avec le Feyenoord de Yassin Ayoub.

Tweet LDA

  • Amical Tunisie - Maroc : Un arbitre égyptien au sifflet
  • Radès : Hervé Renard et Walid Azarou attendus de pied ferme
  • Magpies : Le forfait de Dummett, une aubaine pour Lazaar ?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1953 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP