L'international marocain de Feyenoord, Yassin Ayoub, a livré quelques confidences sur sa vie privé à l'occasion de son passage dans Magazine Feyenoord. "En fait, cela signifie que j'essaie de faire ce qui est bien pour l'équipe et en dehors du terrain, ce qui est bon pour la société." dit-il en introduction.
"Savez-vous pour qui j'ai un incroyable respect? " s'interroge Ayoub avant de répondre : " Mon père, Il est sorti d'une situation très difficile ... Mon père est devenu orphelin très tôt. Sa mère est décédée peu après sa naissance et son père a suivi alors qu'il n'avait que cinq ans. Mon père a été élevé par sa tante, qui n'a pas toujours été gentille avec lui. Il devait travailler à l'âge de sept ans et remettre l'argent qu'il avait gagné. À l'âge de dix ans, il en avait marre de cette vie et il s'est enfui. Il a dormi sous des ponts, parfois sur des cartons, mais il s'est érigé dans la société en trouvant du travail en Europe."
l'attachant Yassin Ayoub a poursuivi : "Mon père a épousé ma mère à l'âge de 19 ans et ils ont eu huit enfants. J'ai cinq frères et deux soeurs; Je suis le plus jeune. Nous n'avons pas eu toujours le même confort, mais nous n'avons eu aucune pénurie non plus. Mon père nous a élevé et nous a soutenu, oui, je l'admire pour cela. Il n'a jamais connu l'amour des parents lui-même, n'est-ce pas? Personne ne l'a regardé quand il était orphelin."
Et d'ajouter : "Je lui ressemble d'une certaine manière. Mon père ne peut pas montrer ses émotions et je ne peux pas non plus. Je suis toujours heureux et même quand je suis triste, je ne peux pas le montrer même à ma femme ou à mes enfants. J'ai vraiment ça de mon père. Je ris de tout. Je ne sais pas pourquoi ... C'est en moi. Parfois, je reste avec des choses, mais je dis toujours: "Tout passe et le temps guérit toutes les blessures". L'une des choses que mon père ne peut pas faire, mais que moi je fais, c'est de dire 'je t'aime' à quelqu'un. ça je le tiens de ma mère."

Tweet LDA

  • @Hicham424 @MedhiBenatia Sans façon...
  • @boukhabrine @AlAhly D'après ce que j'ai compris, on lui a juste demander de rejoindre son club aux emirats après l…
  • @boukhabrine Ah bon ! nous n'avons pas eu cette info, mais on sait que le coach français d'Al Ahly a contacté Renar…

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1191 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP