Après l'épisode de l'après CAN 2017 et celui de l'après Mondial 2018. c'est reparti avec le 3ème épisode sur l'avenir d'Hervé Renard à la tête de la sélection avec la dernière rumeur lancée via mercato365 faisant part d'un intérêt soudain de la FRMF pour le sélectionneur de l'Iran, Carlos Queiroz, un temps courtisé par l'Algérie et le Cameroun.

D'après les indiscrétions relayées par la dite source, les dirigeants marocains auraient un œil sur la situation de Carlos Queiroz pour compenser un éventuel départ d’Hervé Renard accroché mardi par les Comores (2-2).
Certes, le nul obtenu face aux Comores n'est pas flatteur et que le patron du football national, Faouzi Lekjaa n'a pas effectué le déplacement aux Iles Comores mais cela ne suffit pas pour mettre en péril leur collaboration au point d'envisager un départ de Renard alors qu'il a des objectifs à atteindre et un contrat à honorer avec la FRMF jusqu'en 2022.
Qu'à cela ne tienne si cette rumeur peut mettre un gros coup de pression sur Hervé Renard afin qu'il se ressaisisse et qu'il se concentre sur les objectifs en prenant les bonnes décisions et en faisant les bons choix.

Tweet LDA

  • Allez les Lions de l'Atlas 🇲🇦🇲🇦🦁🇲🇦🇲🇦
  • رسائل بوفال وبنعطية قبل مباراة الكاميرون
  • L’intégralité de la conférence de presse d'avant match de Hervé Renard

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1908 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP