Les Cœlacanthes des îles Comores ont réussi à tenir en échec les Lions de l’Atlas (2-2) lors de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 sur la pelouse de Mitsamiouli.

A l’issue de cette rencontre, le gardien des Comores Ali Ahamada, auteur d’une erreur de relance sur le second but des Marocains a fait part de sa déception pour la perte des 3 points du match, mais se dit heureux d’avoir parvenu à revenir au score dans les derniers instants, arrachant ainsi le point du match nul. Le sélectionneur des Comores Amir Abdou souligne quant à lui la réaction de ses hommes face à une sélection mondialiste : « On a souffert un peu avec le vent en seconde période. J’avais dit aux joueurs de ne pas mettre des balles en retrait avec le vent. On a un péché mignon de jouer. Cela nous a porté préjudice sur des erreurs individuelles. Faut aussi regarder le côté positif, on a bien réagi. Revenir à 2-2 contre un mondialiste, les joueurs ont montré qu’ils ont un bon état d’esprit. Ils sont allés chercher ce match nul qui était bien mérité. On ne peut pas incriminer Ali, au match aller c’était l’un des meilleurs. Aujourd’hui il a été encore performant et s’est aussi rattrapé après son erreur. Il a toujours ma confiance ».

Tweet LDA

  • رسائل بوفال وبنعطية قبل مباراة الكاميرون
  • L’intégralité de la conférence de presse d'avant match de Hervé Renard
  • سيدورف: نسعى للحفاظ على "عُقدة" الكاميرون للمغرب

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 2677 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP