Le bras de fer entre Azaro et Al Ahly persiste encore. Convoité par deux clubs français, l'attaquant des Lions veut changer d'air lors du prochain mercato.
De son côté, la direction d'Al Ahly n'est prête à lâcher son buteur que pour une somme colossale .
Al Ahly et Walid Azaro sont en mésentente. L'ex buteur du DHJ tente toujours de convaincre les dirigeants d'Al Ahly afin qu'il puisse rejoindre un club européen lors du prochain mercato. Selon le journal Al Akhbar du mercredi 17 octobre, l'international marocain serait sollicité par deux clubs français: l'Olympique de Marseille et Sochaux. Selon la même source, les responsables d'Al Ahly auraient déterminé les conditions de son transfert.
Le club égyptien compte céder son buteur pour un montant s'élevant à 7 millions de dollars. Le journal indique également que les deux clubs français auraient proposé une offre s'élevant à 3 millions d'euros, toutefois, les responsables des Diables Rouges ont décliné cette proposition et veulent transférer Azaro au club Fortune Chine.

Tweet LDA

  • Les supporters du Raja 5e mondial et 1er au monde arabe
  • Amical Tunisie - Maroc : Un arbitre égyptien au sifflet
  • Radès : Hervé Renard et Walid Azarou attendus de pied ferme

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1977 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP