Le Maroc a arraché le match nul 2-2 ce mardi contre les Comores à l'occasion du match retour comptant pour la 4è journée des éliminatoires de la CAN 2019. Les Lions de l'Atlas ont bataillé fort contre les Cœlacanthes et contre des conditions de jeu peu habituelles.

Défaits 1-0 à Casablanca samedi dernier, lLes Cœlacanthes d'Amir Abdou ont ouvert la marque dès la 8ème minute par l’intermédiaire d'El Fardou Ben Mohamed qui revient en fin de rencontre pour signer son doublé égaliser alors que les Lions de l'Atlas avaient réduit le score grâce à Khalid Boutaib à la 58 puis pris l'avantage six minutes plus tard sur un but cadeau signé Nordin Amrabat.
Score final 2-2 et 4 points sur 6 récoltés par les protégés de Hervé Renard dans cette double confrontation qui a enregistré l'absence de pas mal de joueurs marocains. Bilan plutôt positif face à une équipe comorienne accrocheuse et redoutable à domicile.

Même catégorie

Tweet LDA

  • CAN 2019 : L’Egypte souhaite avancer la date d’ouverture
  • Un mois de prison avec sursis pour Mohamed Rabii
  • Rivaldo dément son arrivée au Chabab Mohammedia

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1166 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP