Le Cameroun, pays organisateur de la CAN 2019, a enregistré une deuxième victoire en trois matches vendredi en éliminatoires en venant à bout du Malawi (1-0). Dans une rencontre très fermée, les hommes de Clarence Seedorf ont assuré l’essentiel grâce à un beau but du Parisien, Eric Choupo-Moting. Ils sont leaders du groupe B devant le Maroc.

Les spectateurs du stade Ahmadou Ahidjo du Yaoundé ont assisté pendant longtemps à un pauvre spectacle devant ce Cameroun-Malawi avant de sortir de leur torpeur à la 63e minute. C’est le moment choisi en effet par Eric Choupo-Moting pour prendre les choses en main et ouvrir le score sur un exploit individuel : le joueur du Paris SG élimine deux défenseurs avant de déclencher une frappe soudaine à l’entrée de la surface qui finit dans le petit filet gauche de Charles Swini.
Avant cette révolte du néo-capitaine des Indomptables, les supporters ont donc assisté à une heure soporifique qui a vu les hommes de Clarence Seedorf incapables de prendre à défaut la rugueuse équipe malawienne. Malgré une possession de balle de 75% contre 25 en première mi-temps, les Camerounais n’ont pu cadrer qu’un seul tir sur sept tentatives.

Tweet LDA

  • L'Club: Les lions au ralenti
  • Le match amical Tunisie-Maroc sera - t'il annulé ?
  • RT @Lionsdelatlass: MENDYL CONVOQUÉ ❌ Le directeur sportif de Schalke, Christian Heidel a affirmé que la direction du club envisage de ten…

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 922 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP