Les travaux de restauration de la pelouse du Complexe Moulay Abdellah à Rabat se poursuivent d'arrache-pied.
Le stade abrite en mois de novembre prochain, deux matchs décisifs: la finale de la Coupe du Trône et la rencontre choc opposant le Maroc au Cameroun.
Le gazon du Complexe Moulay Abdellah de Rabat est soumis actuellement à des travaux de restauration. La société chargée de sa rénovation oeuvre depuis lundi à sa mise à niveau afin qu'il puisse abriter les deux matchs importants en vue de le préparer pour abriter deux matchs importants, rapporte le quotidien Al Massae dans son édition parue vendredi 12 octobre.
Le journal indique également que la réouverture du stade aura lieu le 8 novembre prochain.
Le stade de la capitale accueillera la finale de la Coupe du Trône ainsi que le match décisif des Lions de l'Atlas face au Cameroun, comptant pour la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2019. Le match de l'équipe nationale est prévu le 16 novembre, tandis que la finale de la Coupe aura lieu le 18 novembre.

Même catégorie

Tweet LDA

  • LCD : Deux vols spéciaux pour l’IRT vers Béchar
  • مرابط يحصد ثمار تألقه في "ديربي الرياض"
  • Ligue des Champions: les Lions qualifiés pour les 8e de finale

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 587 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP