L'international marocain, Sofiane Boufal savoure son bon début de parcours en Espagne et espère que son équipe, le Celta Vigo mettra fin à leur série de cinq matches sans victoire.

Après son deuxième but de la saison face au FC Seville pour le compte de la 8è journée, le milieu marocain de 25 ans a déclaré qu'il se sentait «vraiment heureux» et «vraiment bien» au sein de la formation espagnole.
Boufal a rejoint temporairement les Sky Blues pour la saison 2018-2019 en provenance de Southampton en été afin de relancer sa carrière en ayant un temps de jeu régulier.
Avec deux buts en six apparitions en Liga avec une première titularisation contre le Real Valladolid lors de la 7e journée. Boufal avait quitté cette rencontre sur blessure à la 62' minute.
Le marocain de 25 ans se réjouit de la vie dans la ville espagnole et de l'accueil qu'il a reçu jusqu'à présent du club et des supporters. «Je ne peux rien dire de mal parce que je suis vraiment content de la ville, de la façon dont les fans m'ont traité et du club aussi", a déclaré Boufal à Marca . «Il est trop tôt pour savoir ce qui va se passer, mais je vais dire encore une fois que je me sens vraiment bien avec le Celta Vigo, mais mon travail est sur le terrain et le travail dans les bureaux est pour d'autres personnes.» lance Sofiane à ses dirigeants qui ont prévu une option d'achat dans le contrat de son prêt.

Tweet LDA

  • Mayweather accepte de se battre contre Khabib
  • Info ou intox ? Carlos Queiroz dans le viseur de la FRMF
  • Comores-Maroc, la réaction du sélectionneur comorien

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 794 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP