Un transfert de Mehdi Benatia à Marseille dès cet hiver semble désormais possible tant l'ex Lion de l'Atlas galère depuis la reprise pour s'adjuger une place dans le 11 de base de Massimiliano Allegri.

L’Olympique de Marseille souhaite d'offrir le défenseur marocain Mehdi Benatia qui a été formé à l'OM avant de partir à Tours, Lorient et Clérmont.
Sous contrat jusqu’en 2020, Benatia ménage ses crampons en restant sur le banc de la Juventus de Turin, l'ex capitaine des Lions de l'Atlas n’a été titularisé qu’à 2 reprises en Serie A cette saison, plus une titularisation en Ligue des Champions. Une situation qui, si elle perdure, pourrait contraindre le joueur à chercher du temps de jeu ailleurs.
Selon les informations de la presse italienne, sa prolongation de contrat ne serait plus envisagée. Il pourrait rapidement réclamer son départ. Nos confrères précisent même qu’un « retour à Marseille avec son ancien entraîneur Rudi Garcia qui l’a suivi pendant l’été n’est pas exclu… »

Tweet LDA

  • Nezha Bidouane primée à Dubai du Prix de «la responsabilité sociale en sport»
  • Feyenoord : Rien ne va plus pour Yassin Ayoub
  • Le but d'Adrien Regattin contre Fenerbahce

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1934 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP