D'après des sources saoudiennes, l’entraîneur d'Al Ittihad, Slavin Biliç, aurait décidé d'imposer de lourdes pénalités aux joueurs qui ne maigrissent pas. Parmi ces joueurs se trouve l'international marocain, Karim El Ahmadi qui pourrait être contraint de payer une amende de 1.500 euros.

Le niveau du championnat saoudien et le rythme des compétitions sont certainement à l'origine de l'excès de poids de Karim El Ahmadi. Nul doute que l'international marocain de 33 ans perdra quelques grammes durant le stage de préparation des Lions de l'Atlas, mais il lui faudra se débarrasser des kilos en trop pris depuis son arrivée en Arabie Saoudite. D'après les rapports médicaux du club saoudien, Karim n'est pas une exception puisque plusieurs joueurs d'Al Ittihad se trouveraient dans le même cas que lui.

Tweet LDA

  • Mayweather accepte de se battre contre Khabib
  • Info ou intox ? Carlos Queiroz dans le viseur de la FRMF
  • Comores-Maroc, la réaction du sélectionneur comorien

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1137 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP