Les Reds de Liverpool sont bien partis pour disputer le titre de champion de Premier League qu'ils se disputent avec Manchester City et Chelsea, leaders du classement avec 20 points chacun.

Liverpool s'est bien renforcé cet été en se montrant très actif lors du marché estival des transfert. Le club anglais s'est procuré le gardien de but, Alisson mais aussi des milieux de terrain de premier plan à l'instar de Naby Keita et de Fabinho, ou encore Xherdan Shaqiri. cependant, les Reds n'ont toujours pas recruté un milieu de terrain offensif, quelqu'un qui peut saisir le ballon en profondeur, le prendre et se promener en avant des défenseurs adverses.
Dans ce sens, le média footballtransfertavern, suggère le recrutement de l'international marocain, Amine Harit, qu'il voit comme le digne successeur de Philippe Coutinho parti au FC Barcelone.
Le match au sommet du weekend dernier contre City (0-0) a révélé le manque de créativité dans l'entre jeu des Reds qui se traduit par un manque de productivité des attaquants Roberto Firmino, Mohamed Salah et Sadio Mane.
D'après le média anglais, le joueur providentiel que Jorgen Klopp pourrait cibler n'est autre que le jeune international marocain, Amine Harit dont le montant de transfert est estimé à plus de 22,5 millions de livres sterling. Sous la direction de l'allemand, Harit pourrait devenir une star de la Premier League, précise la source qui considère le marocain comme le chaînon manquant pour transcender les attaquants des Reds Mo Salah, Roberto Firmino et Saido Mane avec ruse et sa capacité à dribbler et à faire la différence.
L'idée est intéressante puisqu'elle sera une suite logique dans la progression du jeune international marocain, mais les Reds pourraient également relancer la piste menant à son compatriote, Hakim Ziyech, étincelant avec l'Ajax depuis la reprise.

Tweet LDA

  • Nezha Bidouane primée à Dubai du Prix de «la responsabilité sociale en sport»
  • Feyenoord : Rien ne va plus pour Yassin Ayoub
  • Le but d'Adrien Regattin contre Fenerbahce

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1956 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP