L'international marocain Walid Azarou veut quitter Al Ahly et rejoindre un club européenn.
Accrochés à ses services, les responsables du club cairote refusent catégoriquement son départ. Détails d'un bras de fer.
L'attaquant marocain Walid Azarou veut quitter Al Ahly. Selon le quotidien égyptien Al Ahram, l'ex buteur du DHJ aurait reçu des offres alléchantes provenant de l'Europe. Attiré par ces propositions, Azaro aurait fait savoir aux responsables égyptiens son intention de quitter le club lors du prochain mercato.
Le journal égyptien précise que le coach du club cairote, le Français Carteron ne voudrait en aucun cas laisser filer son buteur. Pour lui, l'attaquant marocain est un élément indispensable pour l'effectif. Si Azaro quitte Al Ahly, les dirigeants du club auront de grosses difficultés pour trouver un remplaçant. Al Ahram ajoute que le Lion de l'Atlas veut entamer une nouvelle expérience en Europe, en vue d'attirer l'attention d'Hervé Renard qui privilégie les joueurs évoluant dans les championnats du vieux continent.
Lors du mercato estival, Walid Azarou a été proche de rejoindre Hebei China Fortune pour une somme de 10 millions d'euros. A cause des demandes très élevés d'Al Ahly, le club chinois a opté finalement pour l'autre attaquant marocain, Ayoub El Kaabi.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Pour suivre Ziyech et Mazraoui contre le Bayern
  • Les quarts de finale garantissent un chèque de 200.000 dollars aux Verts
  • Hamza Mendyl de nouveau blessé à la cheville

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 875 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP