En cas de succès en demi-finale, les deux clubs de la métropole se retrouveront pour une finale qui promet des étincelles.
Le WAC, le Raja, le WAF et la Renaissance Berkane, un de ces 4 clubs triomphera de la coupe aux grandes oreilles marocaine. En demi-finale, le Wydad Casablanca affrontera la Renaissance Berkane tandis que le Raja défiera le Wydad de Fès. Les deux rencontres auront lieu dans des terrains neutres.
En cas de qualification des clubs de Casablanca, ils se retrouveront en finale pour ce qui serait une première dans l'histoire du foot marocain. Jamais les deux clubs les plus populaires de la ville ne se sont affrontés à ce stade de la compétition.
Le WAC cherche à rajouter un 10e trophée de coupe du trône à son riche palmarès. Le dernier en date remonte à l'année 2001. Les Verts avec leurs 8 titres veulent également se rapprocher de la tête des vainqueurs de cette compétition, l'AS FAR (11 titres).

Même catégorie

Tweet LDA

  • @jaafinho L’Afrique du Sud, niveau infrastructure, c’est aux normes 👍
  • L’appel à candidatures pour organiser la CAN 2019 arrivait à terme vendredi à minuit. A priori, l’Afrique du Sud et…
  • Nous rejetons toute responsabilité.

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1616 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP