Les retombées de l’échec africain du Wydad subsistent encore. Des joueurs piliers de l’effectif seraient sur le départ lors du prochain mercato hivernal.
Le Wydad pourrait perdre ses meilleurs joueurs lors du prochain mercato hivernal. Après l'élimination du WAC de La Ligue des Champions, plusieurs éléments du club auraient l’intention d'aller vers d'autres horizons. Une source bien informée affirme que 4 cadres du Wydad pourraient mettre fin à leur aventure avec les Rouges et Blancs. Il s’agirait d’Ismail El Haddad, Mohammed Ounajem, Mohamed Nahiri, Amine Tighazoui et Walid El Karti.
La même source affirme que ces joueurs devaient partir pendant le mercato estival, mais ont préféré d'achever l'aventure africaine avec le WAC.
Ismail El Haddad, qui a connu une baisse de niveau remarquable depuis quelques temps, aurait déjà signé un accord de principe avec le club émirati d'Al Ain, pour une somme qui s’élève à 30 000 millions de dirhams

Même catégorie

Tweet LDA

  • Matthijs de Ligt : « Jouer avec Lionel Messi ou avec Cristiano Ronaldo ? Je préférerais jouer avec Ziyech 🇲🇦 à l'Aj…
  • La prestation d'Achraf Hakimi contre le Werder Brême
  • UNAF : la Liste des U17 convoqués pour le tournoi

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 656 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP