S'il est élu, Akere Muna, candidat à la présidentielle du Cameroun dont les élections sont prévues le 07 octobre, envisage d'adresser une lettre au président de la Confédération africaine de football, Ahmad Ahmad, afin de lui part de l'incapacité de son pays à organiser la CAN 2019.

Le candidat du Front populaire pour le développement (FPD) a placé l'organisation de la CAN 22019 au coeur de ses préoccupations électorales. « Comment justifier qu’on se soit battu pour avoir une compétition grâce à la magnanimité de notre compatriote Issa Hayatou et qu’on soit aussi en retard ? J’espère qu’on sera prêt, mais quand ce sera à moi de prendre la décision, ce sera clair : l’intérêt de la CAN d’abord. Parce qu'une CAN mal organisée est une honte pour le Cameroun de part sa réputation. » a précisé Akere Muna dans une interview accordée à un média local.
« Quand je prendrais connaissance de ces dossiers, je prendrai la décision qui s’impose pour sauvegarder l’intérêt de la CAN. Et si on n’est pas prêt, il faut avoir la modestie de dire qu’on a tout fait, mais nous ne sommes pas capables. Au lieu de s’entêter à foncer droit dans le mur»

Tweet LDA

  • L'Club: Les lions au ralenti
  • Le match amical Tunisie-Maroc sera - t'il annulé ?
  • RT @Lionsdelatlass: MENDYL CONVOQUÉ ❌ Le directeur sportif de Schalke, Christian Heidel a affirmé que la direction du club envisage de ten…

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 955 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP